Livraison Offerte dès 60€ d'achat

La sélection Burstea pour la Fête des Mères

Quelle plus belle occasion de passer un joli moment avec sa maman que la Fête des Mères ? Je suis ravie de vous présenter une sélection d'idées cadeaux pour cette belle journée. Et des remises spéciales conçues pour vous !

 

Les Coffrets Cadeaux

coffrets de thé de la maison Burstea, une belle occasion de faire plaisir à vos mamans pour la fête des mères

 

Offrez un joli coffret à vos mamans en leur faisant découvrir mes thés Chaï, Douceur ou Rose Litchi (en 100g). Ils sont 100% naturels et sont créés et fabriqués en France à la main (découpe des fruits au couteau / mortier). Mes thés et fruits sont sélectionnés pour leurs qualités et sont déshydratés ou séchés à froid pour en conserver toute la saveur.


Vous retrouvez dans mes différents coffrets :
- 100g de thé
- Une jolie boite à thé washi
- Une tasse à thé japonaise (15cl)

 

Le Pack Initiation 5 thés

les sachets de thé de la maison Burstea, une belle occasion de faire plaisir à vos mamans pour la fête des mères

 

Dans cette pochette, vos mamans pourront découvrir 5 de mes thés en sachets individuels :
- 3 sachets de thé noir Chaï (orange, épices)
- 3 sachets de thé vert Douceur (mangue, coco, jujubier)
- 3 sachets de thé vert Kawaii (fraises, amandes, feuilles de fraisiers)
- 3 sachets de thé vert Hojicha Yuzu (thé grillé et yuzu)
- 3 sachets de thé noir Rose Litchi (rose du Rajasthan et litchi)


La mise en sachet individuel est faite dans des sachets en fibre de maïs compostable. 1% du prix est reversé auprès de Reforest'Action. Ces 15 sachets vous offriront une première initiation Burstea. Pour une expérience complète, pourquoi ne pas associer vos sachets de thés avec ces jolies tasses ?

 

Les Offres Découvertes

les offres découvertes de la maison de thé Burstea, une belle occasion de faire plaisir à vos mamans pour la fête des mères


Afin de partager un bon tea time avec vos mamans autour de mes différents thés, j'ai imaginé des offres découvertes à un tarif unique pour 20 à 110g de thé au choix. Des thés blancs, noirs ou verts, je vous propose une jolie sélection. Les mélanges de thés sont crées et mis en sachets par moi-même et  sont à 100% naturels. Je les élabore avec grand soin pour vous proposer une belle teneur en fruits alliée à des bienfaits naturels.

 

Le thé Kawaï ?

Le thé Kawaï de la maison Burstea, une belle occasion de faire plaisir à vos mamans pour la fête des mères

 

Conçu à base de thé vert Bancha, feuilles de fraisier, fraises séchées et amandes pilées, le thé Kawaï est l'un de vos préférés ! En cette période printanière, quelle belle occasion de mettre la fraise est à l'honneur !

Quels en sont les bienfaits ?

Les feuilles de ce thé Bancha sont dites supérieures aux feuilles de thé récoltées dans les plaines du Japon, et ce grâce au climat des montagnes de la région de Kawane. Ce climat est idéal car il fournit aux théiers un ensoleillement modéré, une humidité optimale et des variations de température quotidiennes nécessaires pour produire l'apparence délicate et l'arôme durable renommés du thé Bancha.

Les feuilles de fraisier sont reconnues pour leurs bienfaits drainants et digestifs.

La fraise est riche en vitamine C, ce qui permet de lutter contre la fatigue, de stimuler le système immunitaire et de lutter contre diverses infections et coups de froid hivernaux.

On prête aux amandes des vertus tonifiantes, bénéfiques pour les tissus musculaire et nerveux, ou encore pour la peau. On leur confère aussi l'efficacité à lutter contre l'oxydation, le vieillissement des cellules et l'apparition de certains cancers.

 

Retrouvez également toutes mes idées cadeaux sur mon site Burstea

Laisser un commentaire